Depuis 1969

En 1969, à Kearns en Ontario, Conrad Morasse emporte sa femme, Rollande, et ses 7 enfants (un 8e suivra) vers sa nouvelle aventure : l’acquisition d’une minuscule cabane à patates frites située sur la rue Murdoch à Rouyn-Noranda. Grâce à sa détermination, Conrad bâtit rapidement sa renommée : sa bonne humeur contagieuse et la qualité de ses frites, inspirées d’une recette belge, sont reconnues et appréciées par ses clients.En 1979, il lance sur le marché abitibien la fameuse poutine, convaincu de son fort potentiel. Puis, en 1990, après ses études à l’Université d’Ottawa, son fils, Christian Morasse, prend la relève et ouvre le nouveau Chez Morasse dans l’ancien immeuble de la boulangerie nommée alors Noranda Bread, où s’ajouteront un service de livraison, une pizzéria, une salle de jeu ainsi qu’un véritable comptoir à gélato et à sorbets italiens. En 2012, des rénovations majeures sont effectuées, le menu est remanié avec, entre autres, les poutines de création, et l’image de marque est repensée.  Aujourd’hui, la réputation de Chez Morasse est solide et surpasse les frontières de la région. Le produit vedette est bien évidemment la poutine, la « meilleure au monde »!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

La « meilleure poutine au monde »

La mission de Chez Morasse est de servir la « meilleure poutine au monde ».  En tout temps, nos clients peuvent s’attendre à être servis par un personnel attentionné et compétent qui surpasse leurs attentes en termes de service à la clientèle afin de leur faire vivre une expérience complète hors du commun. Dans cette optique, nous proposons à tout client insatisfait de communiquer directement avec nous pour lui faire part de son expérience, de ses suggestions ou pour une demande de remboursement.

Équipe et passion

Nous nous efforçons de créer un environnement de travail agréable, actif et collaboratif, où sont favorisés le soutient, l’écoute, le plaisir et le développement personnel. Le sens de la responsabilité, l’innovation, le perfectionnement, le partage, la flexibilité et l’esprit d’équipe représentent d’ailleurs des valeurs importantes au sein de l’entreprise. La contribution de chaque employé fait partie intégrante du succès de Chez Morasse, ce pourquoi le perfectionnement de ses responsabilités et la passion pour le service aux clients incarnent deux clés primordiales au sein de l’entreprise.